Partenariat avec Storeganizer-Slim fit for growth

SLIM FIT FOR GROWTH

Programme de partenariat de Storeganizer

Démarrer une évaluation de partenariat

Les défis du marché

Les fournisseurs de services logistiques et les propriétaires d’entrepôts sont soumis à une pression croissante pour maximiser leur efficacité, réduire leurs coûts et rationaliser leurs processus. Voici quelques-unes des tendances qui façonnent actuellement ce marché :

  • En raison du passage à l’ère du commerce électronique, les entrepôts doivent gérer plus de petits produits et plus de SKU (unité de gestion de stock) avec de faibles fréquences d’entrée et de sortie.
  • À cause de l’augmentation des coûts et de la compétitivité, les entrepôts doivent optimiser l’espace de stockage utilisé par client ou par produit, mais également davantage adapter les produits dans les espaces de rangement existants, afin d’utiliser efficacement leurs ressources.
  • Ces attentes plus élevées en matière de service font que les clients s’attendent à des réponses plus promptes, des livraisons plus rapides, etc., ce qui met encore plus de pression sur les fournisseurs d’entreposage.

Aidez vos clients à répondre à leurs besoins… associez-vous à Storeganizer

En tant que fournisseur de solutions d’entreposage, votre objectif est de fournir à vos clients les meilleurs produits et les meilleures solutions dont ils ont besoin, afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs commerciaux. En entrant en partenariat avec Storeganizer, et en ajoutant Storeganizer à votre portefeuille de produits, vous pouvez répondre plus efficacement aux besoins de vos clients. Vous pouvez également profiter d’opportunités de ventes croisées avec vos clients, ce qui maximisera vos ventes sans augmenter vos efforts de vente.

Pour vos clients fournisseurs de services logistiques, Storeganizer peut les aider à :

  • Stocker davantage d’articles plus petits et plus lents par espace de rangement
  • Proposer leurs services à plus de clients en utilisant le même espace

Pour vos clients propriétaires d’entrepôt, Storeganizer peut les aider à :

  • Optimiser l’utilisation de leur espace de rangement
  • Diminuer le TCO (coût global de possession)

Pour tout type de clients, une solution Storeganizer offre (en moyenne) :

  • 40% d’espace en plus
  • Une réduction de 42% du temps de déplacement
  • Une amélioration de 26% dans l’efficacité de prélèvement

Storeganizer complète également d’autres solutions traditionnelles telles que les palettiers et les bacs. Ainsi, vous pouvez réellement offrir un ensemble complet de solutions à vos clients.

Lire l’histoire de Marketknowledge, notre partenaire en Australie (en anglais)

Solution

Storeganizer est un système innovant de stockage haute densité destiné aux entrepôts. Adapté à un compartiment de palettier, un produit Storeganizer permet de stocker de petits articles (mesurant moins de 600 mm de largeur ou de hauteur, et pesant moins de 15 kg) dans des colonnes de poches suspendues faciles d’accès, et fabriquées à partir d’un tissu souple et durable. Storeganizer contribue à optimiser l’espace, nécessite un minimum d’investissement en utilisant des rayonnages existants, et permet une sélection plus rapide avec moins de flexion ou de levage. Cette solution de stockage discrète est idéale pour les petits objets à faible taux de rotation.

Programme de partenariat

Notre objectif est de vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin pour vendre avec succès la solution Storeganizer.

Storeganizer offre différents types de partenariat, en fonction de vos besoins et de vos exigences. Les frais de partenariat sont basés sur le volume des ventes et le type de partenariat.

Pour découvrir quel type de partenariat Storeganizer sera le mieux adapté à vos objectifs, jetez un œil à notre évaluation de partenariat.

Démarrer une évaluation de partenariat

Storeganizer's circle of success

En tant que partenaire, nous vous proposons : Une aide pour générer de nouveaux prospects, une gamme complète de garanties de ventes en co-branding, telles que des PPT de vente avec matrice concurrentielle, un contenu pour les sites Web et les médias sociaux, des brochures numériques et des communiqués de presse, une participation dans l’espace réservé aux partenaires sur le site de Storeganizer, une formation approfondie, des événements annuels entre partenaires, des webinaires entre partenaires, et bien plus encore.
Nous serions ravis de vous en dire davantage sur Storeganizer.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez ajouter Storeganizer à votre portefeuille de produits et commencer à profiter de tous les avantages du partenariat avec Storeganizer, veuillez appeler notre équipe commerciale au +32 9 272 69 30 ou envoyez-nous vos questions à partnering@storeganizer.com.

Partnering-Slim fit for growth

SLIM FIT FOR GROWTH

Storeganizer Partnering Program

Start Partnership Assessment

Market Challenges

Logistics service providers and warehouse owners are under increasing pressure to maximize efficiency, reduce costs and streamline processes. These are some of the trends currently shaping this market:

  • The shift to e-commerce means warehouses have to manage more small products, and more SKUs with low inbound and outbound frequency.
  • Increasing costs and competitiveness mean warehouses must optimize the rack space used per customer or product, and also fit more products into existing rack space to use resources in an efficient way.
  • Higher service expectations mean customers expect quicker responses, faster deliveries, etc., which puts even more pressure on warehouse providers.

Help your customers meet their needs … Partner with Storeganizer

As a supplier of warehouse solutions, your goal is to support your customers with the best products and solutions they need, so that they can meet their business objectives. By joining Storeganizer as a Partner, and adding Storeganizer to your product portfolio, you can help meet your customers’ needs even more effectively. You can also take advantage of cross-selling opportunities with your customers, maximizing your sales without increasing your sales efforts.

For your customers who are logistics service providers, Storeganizer can help them to:

  • cost-effectively store more small, slow-moving items per rack
  • service more customers using the same space

For your customers who are warehouse owners, Storeganizer can help them to:

  • optimize use of rack space
  • decrease total cost of ownership for the warehouse

Across all customer types, a Storeganizer solution offers (on average):

  • 40% more space
  • 42% reduction in travelling time
  • 26% improvement in order picking efficiency

Storeganizer also complements other, traditional solutions such as racks and crates, so you can truly offer a total set of solutions to your customers.

Read the story of Marketknowledge, partner in Australia

Solution

Storeganizer is an innovative high-density storage system for use in warehouses. Populating one bay in a rack, a Storeganizer stores small items (less than 600 mm in width or height, and weighing less than 15 kg) in columns of suspended, easy-to-access pockets made of flexible and durable textile. Storeganizer helps to optimize space; requires minimal investment as it uses existing racking; and enables quicker picking with less bending or lifting. This slim fit storage solution is ideal for small, slow-moving items.

Partner Program

Our goal is to provide you with all the support you need to successfully sell the Storeganizer solution.

Storeganizer offers different types of partnerships, to fit your needs and requirements. Partner fees are based on sales volume and partnership type.

Find out which type of Storeganizer partnership would be a fit for you. Try the Partnership Assessment to see how a partnership aligns with your goals.

Start Partnership Assessment

Storeganizer's circle of success

As a Partner, we provide you with: lead generation support; a full slate of co-brandable sales collateral including sales PPTs with competitor matrix, content for websites and social media, digital brochures, and press releases; participation in the Partner locator on the Storeganizer website; in-depth training; annual partner events; partner webinars; and much more.

We’d be glad to tell you more about Storeganizer, and the Storeganizer Partner Program. To learn more about how you can add Storeganizer to your product portfolio, and start enjoying all the benefits of the Storeganizer Partner Program, please call our sales team at +32 9 272 69 30 or send us your questions at partnering@storeganizer.com.